• banniere_tranquilli-t
  1. 1

Lorsque l’acheteur se désiste

Que vous soyez l’acheteur ou le vendeur d’une propriété, certains événements imprévus peuvent survenir, tels que :

  • le retrait du financement
  • la perte d’emploi
  • une séparation
  • un incendie
  • un problème d’arpentage

Ces événements peuvent retarder, voire annuler la signature de l’acte de vente. Avec le Programme Tranquilli-T RE/MAX, si un tel événement survient à partir du moment où toutes les conditions de la promesse d’achat sont réalisées, les frais supplémentaires encourus en excédent de 300 $ sont pris en charge par le programme durant 180 jours, jusqu’à concurrence de 25 000 $.

Lorsque l’acheteur décède

Avec le Programme Tranquilli-T RE/MAX, lorsque vous vendez votre propriété, vous êtes protégé advenant le décès de l’acheteur ou de son/sa conjoint(e). En effet, entre le moment où toutes les conditions de la promesse d’achat sont réalisées et la signature chez le notaire, si la succession ne désire plus acheter, le prix de vente convenu vous est versé par le programme.

Assistance et protection juridique

Le Programme Tranquilli-T RE/MAX vous donne accès à un service d’assistance et de protection juridique sans frais, pour tout problème de nature légale se rapportant à votre transaction. Dans les douze mois suivant la signature de l’acte notarié, si un questionnement ou un souci se présente, tel qu’un trouble de voisinage ou la découverte d’un vice caché, vous avez accès à des outils afin d’arriver à un règlement favorable :

  1. Un service d’assistance téléphonique sans frais. Les informations utiles et les réponses à vos questions vous seront données par un avocat compétent dans le domaine des transactions immobilières.
  2. Dans l’éventualité que des procédures judiciaires s’avéreraient nécessaires, les honoraires juridiques seront couverts jusqu’à concurrence de 5 000 $.

logo_engagementPour en savoir davantage sur nos programmes et services, CONTACTEZ-MOI sans plus tarder.